RiecKom – Berlin

Bikulturelle
Unternehmens-Kommunication

Communication d’entreprise
biculturelle

Grand Prix de l’Horlogerie de Genève 2015 – Antoine Preziuso positionne son Tourbillon of Tourbillons dans la sélection finale.

Genève 01.09.2015 – Antoine Preziuso a le plaisir d’annoncer que son Tourbillon of Tourbillons a été retenu dans la pré-sélection du Grand Prix de l’Horlogerie 2015, dont la cérémonie de remise des prix aura lieu au Grand Théâtre de Genève le 29 octobre prochain.
Présenté à Baselworld au printemps dernier, le Tourbillon des Tourbillons qui concourt dans la catégorie « Tourbillon », a été salué pour sa technologie. Il aura fallu 10 années de travail conjuguées avec une collaboration main dans la main avec son fils Florian, également Maître Horloger, pour voir enfin naître cette complication.
Père
et fils voulaient dépasser les limites de la physique et mettre en scène une chorégraphie mécanique, véritable expression artistique, interprétée par trois cages de tourbillon sur un plateau tournant qui vont, de par leur association, donner plus de précision à la montre, dans toutes les positions au porter